bache-berg-imprimerie-bordeaux.jpg

BÂCHE

Bâches et banderoles imprimés pour tout vos événements.

Nos banderoles imprimées sont le moyen de plus éconiqmue de réaliser des impression grand format. Idéal pour l'information de vos événements, le promotion immobilière, bâche de chantier. Nos bâches s'adapte à vos mesures, communiquez en grand à moindre coût. Nous imprimons sur PVC de 550gr avec des encres HP Latex ultra résistant, aux UV et intempéries.

Demander votre devis

Vous avez un projet d'impression de bâche, contactez-nous par le biais de notre formulaire de contact, indiquez la dimension, la quantité, l'utilisation, et si vous souhaitez la pose. Joignez également votre fichier à votre demande, vous n'avez pas de fichier, pas de panique, nos graphistes réalise le design de votre bâche.

Service pose

Nous vous proposons l'installation de vos bâches, sur vos événements ou chantier, notre équipe de pointeraient  sur toute la Gironde.

Options

Impression recto/verso, bâche micro-perforé, fourreaux et renforts périmétraux par thermo-soudure. Demandez votre devis sur-mesure.

+ de 10 Salariés

Entreprises ou institutions de plus de 10 salariés, nous avons une équipe dédiée pour vous accompagner dans tout vos projets d'impressions.

Questions utiles

Tous ce qu'il faut savoir sur nos bâches.

Comment commander des bâche imprimées ?

Contactez-nous par le biais de notre formulaire, indiquez :

  • Le format (ex: 300x100cm)

  • Joignez votre fichier au format .pdf

Notre équipe contrôlera votre demande, et vous enverra votre devis personnalisé.

Vous n'avez pas de fichier?

Vous n'avez pas de visuel, notre équipe élabore un design élégant et attractif, le tarif est de 80€HT, les modification illimitées. Nous conservons votre fichier pour vos futures impressions. Pour cela joignez les différentes informations que vous souhaitez imprimer, vous recevrez une maquette du rendu avec votre devis.

Quels sont les consignes d'impressions ?

Nous imprimons uniquement vos fichiers au format .pdf, respectant les caractéristiques suivantes :

  • Exportez votre fichier avec 3mm de fond perdu, sans trait de coupe.

  • Zone tranquille : 5mm 

  • Police vectorisée

Si toutes ces informations vous paraissent extra-terrestres, pas de soucis.